Octogone fund management

Octogone fund management

Fondée aux Bahamas en février 2000, la société est régulée par la SEC des Bahamas et est membre du "Bahamas Financial Services Board".

 

Centre financier de longue date, les Bahamas regroupent un nombre important de banques suisses dans la région. Outre les banques dépositaires, une gamme complète de services financiers est disponible, tels que la gestion de portefeuille et la planification successorale.

 

Dans le même fuseau horaire que New York, les Bahamas constituent le lien idéal entre le continent américain et l’Europe.

 

Services
Gestion de fortune
Family Office
Planification successorale à travers des entreprises partenaires
Octogone fund management

No 3 offices at Old Fort Bay

P. O. Box sp-63157, Western Road

Nassau, Bahamas

+1 242 676 81 20
+1 242 362 49 96

Membre du Conseil des services financiers des Bahamas (BFSB)

 

Le Conseil des services financiers des Bahamas (BFSB), lancé en avril 1998, représente un engagement novateur de la part du secteur des services financiers et du gouvernement des Bahamas à mieux faire connaître les atouts des Bahamas en tant que centre financier international.

Réglementé par la Securities Commission of The Bahamas

 

La Securities Commission of The Bahamas est un organisme statutaire créé en 1995. Sa mission est de surveiller et de réglementer efficacement les activités des fonds de placement, des titres et des marchés de capitaux, ainsi que de protéger les investisseurs tout en renforçant la confiance du public et des institutions dans l’intégrité de ces marchés.

Plateforme de gestion des placements

 

La technologie numérique novatrice de WEALTHARC permet de consolider les actifs sous gestion, d’automatiser les processus et de répondre aux nouvelles exigences réglementaires. WEALTHARC offre une solution moderne aux Family Offices, aux conseillers financiers indépendants et aux banques privées.